Fenêtres Aluprof MB-Slimline, le nouveau chic performant! Par VST au Canada!


Une tendance faite pour durer : les profils de fenestration étroits qui nous font oublier la fenêtre et laissent apparaitre le maximum de vitrage.


Inspiré de l’époque industrielle, le MB-Slimline occupe les ouvertures de façon très discrète permettant à la lumière de pénétrer la pièce au maximum et laissant apparaître des dormants, meneaux, vantaux, dessinant de fines lignes le long des ouvertures.


Le profil en version fixe est de 32.5 mm de largeur, a peine un peu plus qu’un pouce.


Comme l’énonce Aluprof :

D'une excellente isolation thermique, le système MB-Slimline à rupture de pont thermique est destiné à réaliser de différents types de fenêtres à ouverture vers l'intérieur (battantes, oscillantes, oscillo-battantes) et fixes qui sont étanches à l'eau et à l'air, et ont d'excellentes performances acoustiques et d'isolation.


Le MB-Slimline s’impose comme le nouveau choix des architectes et designer. Il répond aux besoins de performance thermique, mais également aux exigences des nouvelles tendances ou le consommateur cherche à se réapproprier son espace dans le minimalisme, ou les considérations esthétiques, fonctionnelles et environnementales sont au centre du processus décisionnel.



Pour en savoir plus sur le MB-Slimline, contactez l’Équipe VST : info@vsteuro.com


Équipe VST, par Cathie St-Germain

Featured Posts
Recent Posts
Archive