L’ENTRÉE PAR EFFRACTION : DES PORTES ET FENÊTRES QUI VOUS PROTÈGENT!


Par Cathie St-Germain




La #securité de votre #famille est importante pour vous?



Voici quelques informations utiles à connaitre avant de #rénover ou #construire votre résidence et dans le choix de vos #portesetfenêtres .


Les #voleurs peuvent s’introduire chez vous de plusieurs façons. Selon les statistiques, révélées par Maco fabriquant de ferrures haut de gamme, les voies principales d'entrée des #cambrioleurs sont les #fenêtres ( 28.7% au rez-de-chaussée , 4.9% au sous-sol) , les #portesfenêtres et les #portespatio (41%) . La porte principale(12.4%) et les portes secondaires et sous-sol (5.4%).


Des outils simples peuvent ouvrir une #fenêtre assez rapidement. Près de 70% des #cambriolages par #fenêtres sont réalisés avec un tournevis de 6 à 12 mm de largeur de lame.


Les fabricants de ferrure, tels Maco, Roto ou Winkhaus ont développés des solutions: les crémones autobloquantes, les galets de sécurités et autres maximiseront la #sécurité et permettront d’augmenter le temps nécessaire à s’introduire à l’intérieur de la résidence rendant ainsi plus difficile la tache des #cambrioleurs.


Outre le choix de ferrures adéquates pour la protection de votre résidence, VST propose le verre laminé ou feuilleté. Celui-ci lorsque fracassé reste en place. Voyez notre post antérieure sur le verre laminé : https://youtu.be/9hJKRyVUpUg


La sécurité est importante pour vous? Nous avons la solution.


Venez-nous rencontrer chez VST!

Équipe VST, par Cathie St-Germain


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square