top of page

#Oscillo-battant: la fenêtre qui a du style!

L’oscillo-battant comprend un double mécanisme permettant à la fenêtre de s’ouvrir suivant deux axes différents. La fenêtre peut être fixée par le bas et s‘ouvrir par le haut c’est la position oscillante ou s’ouvre en battant vers l'intérieur.

Avantages de l’ouvrant oscillo-battant:

Le double mécanisme d’ouverture de l’ouvrant oscillo-battant est son avantage principal. L’ouvrant oscillo-battant offre l'ouverture totale d’un ou de deux ventaux, étanchéité maximale, luminosité, nombreuses dimensions, divers systèmes de fermeture et une ouverture à soufflet vers le plafond sur 10 à 15 cm.

Choix d'ouverture:

L’oscillo-battant peut être utilisé aussi bien comme fenêtre, porte ou porte-fenêtre. La partie oscillante permet une aération rapide et une entrée d'air peu importe la direction du vent. De nombreuses formes et dimensions sont disponibles ce qui fait que toutes les pièces d’une maison, d’un appartement, d’un local professionnel ou administratif peuvent être équipés avec ce type d’ouverture.

Le confort :

La position oscillo vous permet d’aérer votre intérieur avec une ouverture de vos fenêtres sur 3 côtés. Elle offre notamment la possibilité de renouveler l’air intérieur rapidement tout en gardant un aspect sécuritaire sans perte d’espace intérieure.

Sécurité:

Avec l’ouvrant oscillo-battant la sécurité est garantie puisque en ouverture oscillante il reste possible de s’absenter sans craindre une visite indésirable. Toujours en ouverture oscillante, la pluie ou d’autres éléments ne peuvent s’introduire dans la pièce et aucune place n’est prise à l’intérieur. Les ouvrants oscillo-battants restent très étanches et faciles d’entretien.

Entretien:

La position battante vous permet de laver vos fenêtres sans soucis des hauteur. Le battant s'ouvre vers l'intérieur.

En savoir plus? Contactez-nous: www.vsteuro.com

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page